Loc-électro,
comment ça marche ?
Conscient que les enjeux de l’avenir sont la préservation des ressources de la planète, la durabilité des produits et la sérénité du consommateur, Loc-électro vous propose une sélection haut de gamme d’électroménager neuf et respectueux de l’environnement en location.
La location étape par étape
Choix de votre électroménager
Paiement en ligne
Livraison et installation
Fin du contrat de location
Pourquoi louer son électroménager ?
Votre trésorerie préservée
Avec la location d’électroménager, aucun apport initial n’est demandé. Vous ne payez que les loyers, pour la durée que vous avez choisie (entre 12 et 24 mois). Vous faites de petites dépenses tous les mois.
Un réel confort
Panne ? Problème de garantie ? Fini le stress, Loc-électro s’occupe de tout. Nos loyers comprennent les prestations suivantes : la livraison, l’installation, le SAV, la réparation, le remplacement, la reprise. Votre luxe est de ne vous occuper de rien !
Une durée de location à la carte
Vous choisissez la durée souhaitée pendant laquelle vous souhaitez profiter du produit loué : de 12 à 24 mois. Cette flexibilité vous permet de vous adapter à vos besoins.
De l’électroménager de dernière génération
Loc-électro sélectionne une gamme de produits neufs, performants et à la pointe de la technologie fabriqués par de grandes marques d’électroménager reconnues.
Nos services
Livraison et Reprise Au plus près de vous !
Dès que vous avez loué votre électroménager, vous êtes contacté dans un délai d'environ 8 jours ouvrés par notre service de livraison qui conviendra avec vous d’un rendez-vous.
Lorsque votre location arrive à son terme, nous reprenons rendez-vous avec vous pour pouvoir enlever l’appareil.
Mise en service Gagnez en sérénité
Lors de la livraison, nos équipes se chargent de l’installation, du branchement et de la mise en service des appareils sur votre installation qui doit être conforme aux normes requises (raccordement électrique, raccordement aux arrivées d'eau…)
Voir les points à vérifier avant de louerService après-vente Zéro souci, tout en pris en charge !
L’électroménager loué est sous garantie pendant toute votre période de location. Si votre appareil venait à tomber en panne, Loc-électro dispose d’un service de dépannage et de réparation proche de chez vous. Nous planifions avec vous une intervention rapide. Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Appeler le 0 820 430 430 (0,05€/min)Besoin d'aide ?
-
Que dois-je vérifier avant de louer un produit chez LOC-ELECTRO ?
Nous vous invitons à apporter une attention particulière à la vérification des dimensions des produits et à l’existence préalable des raccordements nécessaires afin de pouvoir installer et mettre en marche le matériel que vous souhaitez louer.
Il vous appartient également, avant la commande, de vous assurer que le produit destiné à la location pourra être installé dans votre logement, conformément aux normes en vigueur ainsi que des conditions d'accessibilité à votre logement.
-
Quelles sont les modalités de livraison ?
A la suite de la confirmation de la commande, le transporteur vous contacte via le numéro de téléphone communiqué lors de la création de votre compte afin de fixer une date et un créneau horaire pour la livraison (du mardi au samedi) du produit loué.
Vous ne pouvez pas demander de livraison à une autre adresse que celle indiquée lors de la commande. Toute modification ne peut être effectuée que par le biais du service Client LOC-ELECTRO.
Le livreur se présentera lors du rendez-vous convenu et procédera à la livraison et à la mise en service du bien loué.
En cas d’absence au rendez-vous convenu et confirmé par le livreur, le coût de la livraison vous sera facturé. Il s’agit d’un montant forfaitaire de 40 euros correspondant aux frais engagés par LOC-ELECTRO.
Le/les bien (s) commandé(s) sera/seront livré(s) dans un délai de cinq à dix ouvrés suivant la confirmation de commande adressée par la société LOC-ELECTRO au Client.
-
Quelles sont les zones de livraison couvertes par LOC-ELECTRO ?
L’offre de location proposée par LOC-ELECTRO s’applique sur l’ensemble du territoire national français, à l’exclusion des îles inaccessibles par voie terrestre, des DOM-TOM, et de la Corse.